Course du week-end (22 et 23 septembre)
Publié il y a 6 ans par Maéva PARET-PEINTRE
Voici les résultats et résumés du week-end:
- GP d'Isbergues Féminin UCI, dimanche 23 septembre: C'est sous des conditions météorologiques désastreuses qu'à eu lieu la première édition du Grand Prix d'Isbergues Féminin UCI en attente des professionnels. Des conditions que Maéva PARET-PEINTRE affectionne. Les routes sont détrempées et très sales ce qui occasionnent de nombreuses chutes et crevaisons. Maéva n'en ai pas épargné puisqu'elle a crevé 2 fois en l'espace de 20km. Il lui a fallu autant de kilomètres pour réintégrer le peloton lors de sa seconde crevaison. De gros efforts fournis qu'elle a payé en fin de course en craquant dans un mont malgré de bonnes sensations. Elle finira par abandonner.
- Championnat du Nanton, dimanche 23 septembre: Contre la montre par équipe lors du Championnat du Nanton FSGT. L'équipe était composée de Kévin NOYELLE, Corentin LESAGE, Joao DA SILVA et Eric AGUILAR. Ils prennent la 3e place.
- Cyclo-Cross de Chavanoz, samedi 22 septembre: Premier cyclo-cross de la saison pour nos jeunes. Rémi LELANDAIS novice dans la catégorie Juniors, prend une très belle 4e place prometteuse pour la suite. Joran SERMONET termine quant à lui 17e. En cadets, Louis CARDOSO a eu un peu plus de mal pour la reprise dans les sous bois puisqu'il finit 17e.
- Défi Boscardin, samedi 22 septembre: Le traditionnel Défi Boscardin par équipe a vu Kévin NOYELLE, Eric AGUILAR et Joao DA SILVA monter sur la 2e marche du podium.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.